750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PLAISIR DE MANGER
Archives
Derniers commentaires
4 février 2008

YAOURT

DSC08528

Il y avait longtemps que je ne m'étais plus servis de ma yaourtière elle était bien rangé au fond de mon placard

puis en allant visiter des blog( je ne me souviens plus le quel désolé) je suis tombé sur une recette de yaourt

à tomber par terre tant ils sont bon.

INGRÉDIENTS:

  • 1 litre de lait entier

  • 1 boîte de lait concentré sucré

  • 1 pot de yaourt la laitière

Mélanger le lait concentré et le yaourt puis le lait.

Mélanger bien et remplissez les pots et c'est partie pour la nuit.

Publicité
Commentaires
R
La recette est bien sauf que vous ne nous dites pas quels ingrédients faut-il mettre en premier !
Répondre
LE PLAISIR DE MANGER
Publicité
LE PLAISIR DE MANGER
Publicité