750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PLAISIR DE MANGER
Archives
Derniers commentaires
12 août 2008

BOUNTY

DSC00440

Voici mes bounty pas trop jojo mais super bon.

Je réessayerai et je pense qu'ils seront plus jolie en utilisant des empreinte apropriés.

INGREDIENT :

  • 30 g de noix de coco

  • 50 g de lait sucré concentré

  • 1 cuillère a café de malibu ( pour ma part j'ai mis de la créme de wisky a la péche je n'avais pas de malibu)

PREPARATION :

  1. Mettre dans un saladier, le lait concentré, la noix de coco et la cuillère a café puis bien mélanger

  2. Avec une petite cuillère à café former des rectangle et déposer dans le flexipate.

  3. Enfourner à four chaud Th. 160°pendant 8 à 10 minutes pas plus.

  4. Une fois sortie du four laisser refroidir complètement.

  5. Faites fondre le chocolat façon TUP et ensuite enrober, une fois que les bounty sont refroidis les enreber de chocolat et les mettre au frigo pendant une petite heure et ensuite déguster les.

DSC00427  DSC00429

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je ne connaissais pas cette façon de faire. Il faudra que j'essaye :)<br /> <br /> Moi je fais fondre mon chocolat (micro-ondes), et je nappe au pinceau les empreintes 48 petits fours que je place au frigo pour que la coque prenne. <br /> Ensuite, je mélange la noix de coco avec le lait concentré sucré que je dépose dans les empreintes directement. <br /> Puis je recouvre au pinceau de chocolat pour refermer la coque. <br /> <br /> Tu verras cela fait de jolies choco bounty ;)<br /> Il m'arrive de les faire dans les empreintes 30 petits coeurs également.<br /> <br /> Bonne continuation ;)<br /> Bélinda<br /> <br /> Mon blog est "Le plein des sens" si tu veux y faire un petit tour...<br /> http://belindalariviere.unblog.fr/
Répondre
C
CES BOUNTY SONT UN PEU PARTOUT IL VA FALLOIR EN FAIRE CAR EN PLUS MON DOUDOU LES ADORE
Répondre
C
j'adore !! pour cette quantité, tu as utilisé combien de chocolat ? As tu mis un peu d'eau pour le faire fondre?
Répondre
F
alors et ces boutny ils étaient bons ? désolée je n'ai pas pu te répondre à la question sur mon blog j'étais en Sicile. Donc oui tu fais fondre le chocolat et tu les trempes dedans ensuite.<br /> Ton blog est sympa, j'y reviendrai. Bises
Répondre
C
Super idée, ça me plait beaucoup!
Répondre
LE PLAISIR DE MANGER
Publicité
LE PLAISIR DE MANGER
Publicité